top of page
  • Photo du rédacteurOrana

PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2018

Il est de retour, pour sa deuxième édition!! Ce fameux challenge qui pour moi est un vrai coup de cœur

automnal ( je place ex æquo avec le Inktober mais on en reparlera plus tard vous vous en doutez!) nous ouvre enfin ses portes. Effectivement il a déjà commencé, mais je me devais d'être comme à mon habitude à la bourre:p

Que voulez vous, on ne se refait pas!


Vous l’aurez compris dans le titre il s’agit bien évidemment du mythique Pumpkin Autumn challenge !


J'avais en effet déjà participé a la 1er session l'année dernière avec une pile de livres bien trop grosse

(que je n’arrive jamais à boucler^^) mais malgré tout, j’avais pris un énorme plaisir à y participer.


Petit explication pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge:

Il s’agit de créer une PAL (pile de livre à lire) sur des thèmes imposés et de lire celle-ci pour valider le challenge!


Un excellent moyen pour les gens qui comme moi ont des tonnes de pal à ne plus savoir

quoi en faire pour enfin faire un peu place nette avant la nouvelle année!!

Cette année donc, notre amie Guimauve nous a régalés avec des thèmes automnaux et

«Halloweenesque».


Je vous invite a vous rendre sur son article pour découvrir tous les menus ainsi que plus de détails sur les explications du challenge! En plus vous pourrez rejoindre le groupe facebook qui permet d’échanger entre challenger, trouver des conseils pour les titres etc ^^


Mon choix s’est porté sur le menu automne Frissonnant! (Vaste programme!)

En effet l’idée pour moi c’était de faire descendre ma pal qui regorge de quelques titres que je me réservais pour cette période.


Dans ce menu je dois valider 3 sous catégories:




J’ai donc choisi pour l’alternative: le fantôme de l’opéra

Pour valider ce menu j’ai donc concocté ma pile a lire que voici :


- Walking Dead tomes 5 et 6 de

- Les chiens de Allen Station

- Zombies Panic de Kisty Mckay

- Zombies un horizon de cendres de Jean-Pierre anddrevon

-Zom-B City de Darren Shan


pumpkin challenge

En espérant que cette fois, en étant raisonnable sur le nombre et le type de livres, j’arrive à finir ce challenge qui me tient à cœur:)



Bilan début décembre!!!!


6998E712-4D54-4229-9FC6-F78BF95A23DB (mo

Je suis Orana!

 Pour toute demande,

n'hésitez pas à me contacter!

​

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

All rights reserved. Copyright © ORANA NOCTUA 2018-19

bottom of page